Mergens Calmaspray 30ml

En rupture de stock

Nos méthodes de livraison :

Retrait à la pharmacie

Ceci est un médicament, pas d'utilisation au long cours sans avis médical, tenir hors de portée des enfants, lire attentivement la notice. Consultez votre médecin ou votre pharmacien. En cas d'effets secondaires, contactez votre médecin.

Les médicaments ne sont pas des produits comme les autres. Ils ne peuvent jamais être repris ni échangés. La loi interdit formellement aux pharmaciens de reprendre des médicaments non utilisés. Pour votre sécurité, tous les médicaments que vous rapportez à la pharmacie sont intégrés dans le circuit de collecte des médicaments périmés.

Description

SPRAY BIEN-ÊTRE AUDITIF

Utilisation

2 pulvérisations par jour (matin et soir) pendant 1 mois. À renouveler selon les besoins plusieurs fois par an. À partir de 6 ans.

Composition

Sels marins : favorisent la dissolution et la désagrégation des poussières et particules grasses

Caroverex® : complexe à base de carovérine, un anti-spasmodique qui possède des propriétés apaisantes et calmantes

Indication
  • nettoie l'oreille et dissout en douceur le cérumen

  • diminue, voire fait disparaitre, les acouphènes (bourdonnement oreille, sifflement oreille…) sans nuire au conduit auditif - redonne un confort auditif permettant ainsi d'améliorer la concentration et de diminuer le stress lié à la gêne

Détails
CNK2891083
FabricantsX-MED
MerkenX-MED
Largeur40 mm
Longueur115 mm
Profondeur40 mm