Miradent Mirasensitive Hap+ Dentifrice 50ml

Sur demande

Ceci est un médicament, pas d'utilisation au long cours sans avis médical, tenir hors de portée des enfants, lire attentivement la notice. Consultez votre médecin ou votre pharmacien. En cas d'effets secondaires, contactez votre médecin.

Les médicaments ne sont pas des produits comme les autres. Ils ne peuvent jamais être repris ni échangés. La loi interdit formellement aux pharmaciens de reprendre des médicaments non utilisés. Pour votre sécurité, tous les médicaments que vous rapportez à la pharmacie sont intégrés dans le circuit de collecte des médicaments périmés.

Indication

Soins intensifs pour la protection des dents sensibles

Les dents sensibles sont un problème fréquents. Des dents hypersensibles à cause de canaux dentaires ouverts causé par le retrait de la gencive et une perte d'émail dentaire.

Mirasensitive hap+ contient 30% d'hydroxylapatite fine. Le contenu du Mirasensitive hap+, l'hydroxylapatit, ne se couche pas seulement à la surface des dents, mais pénètre aussi dans les canaux dentaires et aide ainsi à les obturer. Après un brossage des dents de 2 minutes avec Mirasensitive hap+, beaucoup d'ouvertures de canaux ont déjà été obturés, aussi bien à la surface de la dentine que dans le tubuli lui-même.

Mirasensitive hap+ calmera dans le même temps les nerfs dentaires grâce à la présence de 5% de citrate de potassium.

La teneur en fluor contenue (1.450 ppm) dans mirasensitive hap+ est une mesure pour le soin quotidien et peut remplacer n'importe quel dentifrice standard. L'ingrédient xylitol est connu pour un effet anti-plaque dentaire et les caries. Il agit-préventivement et est reminéralisant. La valeur RDA bas (20) lui confère le titre de dentifrice doux, ce qui minimise l'usure de l'émail au cours de l'application.

Détails
CNK2837177
FabricantsEureka Pharma
MerkenMiradent
Largeur43 mm
Longueur152 mm
Profondeur35 mm